Votre avocat en droit de la jeunesse à Baie-Comeau

Au Québec, les enfants et les adolescents de moins de 18 ans ont des droits à l’instar des adultes. Ils sont protégés par la justice québécoise. Cette protection est appelée la Charte des droits et des libertés de la personne. Me Yves Langlois, avocat en droit de la jeunesse à Baie-Comeau, s’assure que les lois sont respectées pour que les enfants bénéficient de la sécurité et de la défense qui leur sont dues. Sa priorité réside dans le bien-être et la préservation des mineurs. Vous avez besoin d’un conseil ou vous souhaitez lui confier votre dossier? Appelez-le dès maintenant pour prendre rendez-vous.


Me Yves Langlois peut représenter des enfants au Tribunal de la jeunesse. Il a l’expérience adéquate pour traiter des affaires litigieuses ou de délinquance. Si les intérêts et la sécurité d’un mineur sont menacés, il fera le nécessaire pour lui accorder la protection juridique dont il a besoin.


Le droit familial est un domaine qui croise souvent celui du droit de la jeunesse : Me Yves Langlois intervient également dans cette branche juridique.

Nous connaissons le droit civil

Votre avocat vous assiste dans vos dossiers en droit civil.

Informations générales

Me Yves Langlois Avocat
1823, rue Pottier
Baie-Comeau, QC

G5C 2V8

Téléphone: 418-589-1290

Courriel: langlois.yves@live.ca

Fax: 418-589-1291

Heures d’ouverture

Du lundi au vendredi, de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h

Social

Envoyer à un ami

Envoyer l'URL de cette page à un(e) de vos ami(e)s

Tous droits réservés Me Yves Langlois Avocat 2020 - Mention légale
Création de

Mention legale