Me Yves Langlois — avocat et médiateur sur la Côte-Nord

Me Langlois pratique le droit sur la Côte-Nord depuis 37 ans.


Ses domaines de compétences sont le droit civil, le droit criminel et pénal, le droit familial, la protection de la jeunesse et la responsabilité civile.


Il est maintenant un médiateur accrédité en matière familiale. Offrez-vous donc l'expérience et l'alternative gagnante de la médiation familale.


Il est un médiateur accrédité en matière civile et commerciale.


Grâce à cette accréditation, il est en mesure d'agir en tant que médiateur et de permettre aux parties impliquées de régler elles-mêmes leur différend.


Il vient d'être accrédité médiateur en matière familiale. Il pourra donc vous recevoir pour vous amerner à régler à l'amiable votre ligite familiale.


Me Langlois, avec sa grande expérience, saura vous conseiller adéquatement et comprendre assez vite la nature juridique de vos problèmes.


Il a fait sien le dicton suivant : il vaut mieux prévenir que guérir. Par contre, il l'a adapté au domaine du droit :

« Il vaut mieux consulter que devant le tribunal se river le nez. ».


Me Langlois est disponible sur rendez-vous à des heures qui vous conviendront. N'hésitez donc pas à le contacter, il saura vous écouter et vous guider dans le processus judiciaire. Au lieu d'y aller à l'aveuglette, consultez-le et la lumière poindra au bout du tunnel.

Tous droits réservés Me Yves Langlois 2019 - Mention légale
Création de

Mention legale